Free songs

CONSEIL -

APPRENTISSAGE ET DÉVELOPPEMENT

•Entrepreneurs indépendants

Notre charge de travail diversifiée comprend la construction de maisons d’habitation, condominiums, appartements de plusieurs étages, des bureaux commerciaux, bâtiments industriels, de loisirs, sportives et établissements d’enseignement.

lire plus >

 

 

•Les conseillers pédagogiques internationales et nationals

Conseiller les étudiants actuels et potentiels sur les questions éducatives, la planification de carrière et de développement personnel et de coordonner la prestation de services de counseling aux élèves, les parents, les enseignants, les professeurs et le personnel.

lire plus >

 

 

• Création et développement de site Web

Pour Conception de site Web, conception de logo, Application mobile, Landing page design, référencement, Google Ad Words, Digital Marketing au plus bas Taux …

lire plus >

 

 

• Offres d’emploi

FAKOBOOK est un recrutement & amp bien connu; RH cabinet de conseil. Nos consultants et le personnel apporter la richesse de l’expérience pour aider les entreprises à trouver et retenir les talents.

lire plus >

 

12348632_10205544685637633_496659080_n

 

Démarrage d’une entreprise

 

Un des plus grands défis auxquels font face lors du démarrage d’une entreprise est de savoir comment réunir les capitaux nécessaires. Mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Il est possible de commencer avec peu d’argent et encore réussir, à condition d’avoir la bonne combinaison de compétences, la détermination et bonne éthique de travail ……

Formation & Coaching

En savoir plus sur nous

Qui sont nous

 

FAKOBOOK, nous accueillons, engagé et déterminé à l’innovation et l’excellence dans l’enseignement, la recherche et des activités créatives. Nous osons être différent et attirer notre diversité pour transformer l’individu, renforcer la société et enrichir le monde.

 

Que font nous

 

Notre objectif est de vous servir et de fournir une assistance au besoin. Notre équipe d’experts garantit votre accès aux dernières informations techniques, des options de perfectionnement professionnel, des occasions de réseautage et de la première société de l’informatique et des technologies de l’information.

Nous assistons également à l’établissement de contacts d’affaires dans une partie de la Chine-Dubaï-Turquie etc. Ne pas oublier – affectation différente invoque approche différente amenant les gens à penser de beaucoup de façons différentes. Voilà pourquoi notre équipe fait que chaque détail de notre projet est considéré.

 

Pourquoi

Nous faisons ce que nous faisons parce que nous croyons vraiment que nous pouvons faire une différence

Votre Consultants Business World Premium dédiée facilitant excellentes affaires, commerce et investissement des entreprises!

Au plaisir de vous lire bientôt. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter et vous pouvez fournir votre adresse de contact, nous vous contacterons dès que possible. Au plaisir d’une bonne affaire avec vous!

OU?

Cameroon – Afrique -Monde Entier

Nos capacités

 

conseil mondial 75%
services de consultation 95%
Marque et identité 85%
Gestion de projet 80%
Commercialisation 60%
Logistique 50%

 

Temoignages

  • "Juste un petit mot sur la façon dont cette équipe est merveilleuse! Si vous envisagez d'étude à l'étranger, je dirais le faire! La flexibilité est génial et les possibilités sont infinies. Je tiens également à remercier FAKOBOOK pour le soutien à la mise en EXCELLENT choses et répondre à des questions que je me posais. Si vous cherchez une équipe avec le soutien, ça y est! "
  • "Magnifique, tout simplement superbe Je adore ce groupe. La plus belle équipe que je jamais travaillé pour .REMERCIE beau travail, continuez comme ça!"
error: Content is protected !!

Free songs

CONSULTANCY -

LEARNING & DEVELOPMENT

• Independent Contractors

Our diverse work load includes the construction of residential homes, condominiums, multi storey apartments, commercial offices, industrial buildings, leisure, sporting and educational facilities.

Find out more >

 

 

• National & International Educational Counselors

Advise current and prospective students on educational issues, career planning and personal development and co-ordinate the provision of counseling services to students, parents, teachers, faculty and staff.

Find out more >

 

 

• Website Creation & Development

For Website Design, Logo Design, Mobile Application, Landing Page Design, SEO, Google Ad words, Digital Marketing At The Cheapest Rate…

Find out more >

 

 

• Employment Opportunities

FAKOBOOK is a well known recruitment & HR consulting firm. Our consultants and staff bring wealth of experience to help companies to find and retain talents.

Find out more >

 

12348632_10205544685637633_496659080_n

 

Starting up a Business

 

One of the greatest challenges faced when starting a business is how to raise the required capital. But that does not mean you have to give up. It is possible to start with little money and still succeed, provided you have the right combination of skill, determination and good work ethic……

Training & Coaching

More about us

Who we are

 

FAKOBOOK, we are welcoming, engaged and committed to innovation and excellence in education, research and creative activities. We dare to be different and draw our diversity to transform the individual, strengthen society and enrich the world.

 

What we do

 

Our goal is serving you and providing assistance as at required. Our team of experts guarantees your access to the latest technical information, professional development options, networking opportunities and from the leading society of computing and information technology.
We also assist in the establishment of business contact in any part of China-Dubai-Turkey Etc. Don’t forget – Different assignment invokes different approach causing people to think in much different ways. That is why our team makes sure every detail of our project is considered.

 

Why we do it

We do what we do because we truly believe we can make a difference

Your Premium World Business Consultants dedicated to facilitating excellent Business, Trade and Investment ventures!
Hope to read from you soon. If you have any queries you may contact us and you may provide your contact address, we would contact you as soon as possible. Looking forward for a good deal with you !

Where we do it

Cameroon – Africa – World

Our Capabilities

 

Global consulting 75%
Consulting services 95%
Branding & Identity 85%
Project Management 80%
Marketing 60%
Logistics 50%

 

Testimonials

  •  
    • "Gorgeous, just gorgeous I love this Group. The nicest team I ever worked with .Thanks for beautiful work, keep it up!"
    Rex Lawson
    • “Just a note on how wonderful this team is! If you are thinking of study abroad, I’d say do it! The flexibility is awesome and the possibilities are endless. I also want to thank FAKOBOOK for the EXCELLENT support with setting things up and answering questions that I had. If you are looking for a team WITH support, this is it!”
    Serge Ngongang
    • "I just wanted to take a minute and express my thanks for the incredible support I have received so far from the FAKOBOOK team. Seriously, these guys are second to none. I’ve purchased a countless number of items on here, and have yet to come across one as elegant, easy to use, and well supported as this one."
    Nfor Augustine
error: Content is protected !!